TERMINÉE

Dictée des écoles d’ingénieurs 2018

Dictée disponible le 22 mars 2018 de 14 h à 15 h 30

Le 1er championnat de France d’orthographe en ligne et en direct ouvert à tous les étudiants.
Une dictée lue par Laurent Lafforgue, mathématicien et médaillé Fields.

Inscrivez-vous ou connectez-vous avant de commencer la dictée !

La dictée en détail

En exclusivité sur dictee.orthodidacte.com, le 22 mars 2018

Le 1er championnat de France d’orthographe en ligne et en direct ouvert à tous les élèves-ingénieurs. Plus de 500 étudiants attendus ! Tous participent depuis leur établissement, sur ordinateur. La dictée est lue en direct par Laurent Lafforgue, mathématicien et médaillé Fields.

La dictée, ludique et accessible à tous, est composée spécialement pour l’occasion par Guillaume Terrien, champion de France d’orthographe et fondateur d’Orthodidacte.

Seuls seront récompensés les étudiants officiellement inscrits par l’intermédiaire de leurs établissements. Tous nos encouragements aux étudiants, et bon courage à tous les participants !


Pour participer, plusieurs cas de figure :

  • Vous êtes une école d’ingénieurs ? Inscrivez-vous officiellement sur dictee-ingenieurs.orthodidacte.com.
  • Vous êtes un étudiant ? Demandez à votre responsable des études d’inscrire officiellement votre école sur dictee-ingenieurs.orthodidacte.com.
  • Vous êtes un internaute ? Faites la dictée vous aussi dans les conditions du direct, pour le plaisir. Amusez-vous, testez-vous et mesurez-vous aux meilleurs étudiants ! Vous ne serez pas classés officiellement. Créez simplement un compte sur dictee.orthodidacte.com et connectez-vous le 22 mars 2018 à 14 h.
Tous les renseignements sont sur dictee-ingenieurs.orthodidacte.com.

Dictée organisée par



En partenariat avec



Devenez partenaire

Fédérez vos équipes, vos élèves ou vos étudiants à l’occasion d’une dictée ! Nous organisons cet évènement ensemble, avec un texte spécialement écrit pour vous, dicté par notre équipe ou par un invité, sur notre plateforme de dictée numérique.

Devenir partenaire