TERMINÉE

Championnat d’orthographe française au Danemark 2018

Dictée disponible du 2 novembre 2018 à 13 h 30 au 4 novembre 2018 à 15 h

Le 1er championnat d’orthographe française au Danemark en ligne et en direct, organisé par l’Alliance française de Copenhague.

Inscrivez-vous ou connectez-vous avant de commencer la dictée !

La dictée en détail

En exclusivité sur dictee.orthodidacte.com, le 3 novembre 2018

Le 1er championnat d’orthographe du Danemark en ligne et en direct ouvert à tous. Le championnat est organisé par l’Alliance française de Copenhague, présidée par Henrik Jørgensen. La dictée est lue en direct par Tine Gøtzsche, journaliste danoise.


La dictée, ludique et accessible à tous, est composée pour l’occasion par Guillaume Terrien, champion de France d’orthographe et fondateur d’Orthodidacte, qui animera la dictée.


Pour participer, plusieurs cas de figure :

  • Vous êtes au Danemark ? Participez officiellement en vous inscrivant auprès d’une des Alliances françaises du Danemark.
  • Vous êtes un internaute ? Où que vous soyez, faites la dictée vous aussi dans les conditions du direct, pour le plaisir. Amusez-vous, testez-vous et mesurez-vous aux meilleurs francophones du Danemark ! Vous ne serez pas classés officiellement. Créez simplement un compte sur dictee.orthodidacte.com et connectez-vous le 3 novembre 2018 à 13 h 30.

Dictée organisée par



En partenariat avec




Devenez partenaire

Fédérez vos équipes, vos élèves ou vos étudiants à l’occasion d’une dictée ! Nous organisons cet évènement ensemble, avec un texte spécialement écrit pour vous, dicté par notre équipe ou par un invité, sur notre plateforme de dictée numérique.

Devenir partenaire